Home

Envie d’une bouffée d’air en ce début d’année ? Immersion dans l’univers beauté Karin Herzog, avec de l’oxygène made in Switzerland et des soins cosmétiques de qualité pour réparer les peaux fatiguées par les festivités.

Tant de réveillons, d’agapes et de bulles… Il est temps de faire peau neuve et les cosmétiques Karin Herzog ont pour cela un atout de poids : l’oxygène actif. Créée il y a 40 ans en Suisse, la marque Karin Herzog se base sur un postulat : l’oxygène est essentiel à la vie et donc à la peau, et est la seule marque à ce jour à valoriser cet actif dans des soins de beauté.

PAPA&MAMAN-KHL’histoire commence avant les années 1970 quand Paul Herzog, médecin et chercheur qui a étudié la respiration artificielle et les bienfaits de l’oxygène en médecine pendant toute sa carrière, prend sa retraite et a l’idée, aux côtés de son épouse Karin, esthéticienne, d’exploiter l’oxygène pour la beauté cutanée. Après 7 ans de travaux, ils réussissent à stabiliser l’oxygène actif dans une émulsion et lancent, en 1975, une gamme de soins cosmétiques novateurs : la marque Karin Herzog était née.
Au menu : de l’oxygène encapsulé qui se libère sous forme gazeuse au contact de la peau et pénètre dans l’épiderme où il va amplifier la synthèse de collagène tout en régulant son action en fonction de la peau. Formule universelle et adaptative. Un premier institut est créé sur les rives du Lac Léman, et face au succès rencontré, les soins sont commercialisés progressivement dans le monde entier.

Pour les Toulousaines !KH_Tube_50ml_Oxygen_Face_Wht_1
Parmi les derniers points de vente de la marque suisse : deux corners Karin Herzog au sein des galeries marchandes de Blagnac et Labège (et bientôt Portet-sur-Garonne), dont la mission est de sensibiliser à l’intérêt de l’oxygène actif pour la peau et… de faire tester les soins assortis de recommandations beauté.KH_Tube_50ml_Prof_Cleansing_Wht_1
Et là, miracle : un gommage, un masque, un massage et quelques sérums et crèmes plus tard, avec quelques sensations de picotements légers et quelques bulles (l’oxygène actif…), la peau est visiblement purifiée, nourrie, illuminée. Eclairée de l’intérieur. Parfait pour les lendemains de fête donc… Et une routine beauté à adopter tous les jours pour offrir de l’oxygène à sa peau. En souvenir de l’air pur des montagnes suisses…

www.karinherzog.com

A Toulouse :

  • Centre commercial Blagnac
    2 allée Emile Zola à BLAGNAC
  • Centre commercial Labège 2
    700 La Pyrénéenne à LABÈGE

minaudière manucure 2015-2[1]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s