Home

Une histoire de bulles et de jolis doudous tout doux pour les bébés : Elva.

Pour inaugurer l’année 2018 et poursuivre le lancement de la nouvelle rubrique Kid’s Corner de 9skyline, une jolie histoire pleine de douceur.

Tout a commencé au Danemark, quand un petit garçon nommé Anton a été diagnostiqué d’une maladie rare des yeux et que sa maman, Lone, lui a trouvé une couverture doudou, toute douce et moelleuse et surtout magique. Magique car dotée du pouvoir d’apaiser le désarroi d’un enfant hospitalisé et de nombreux autres car Lone a ensuite développé son idée pour la faire tester dans des unités de néonatalogie. Le secret d’Elva se cache dans les bulles d’air cachées dans le tissu très doux (lavable à 90°C et issu de PET recyclé car ce qui est bon pour les bébés doit aussi être bon pour la planète) qui favorise la stimulation sensorielle des plus petits.

Depuis, Elva (et Anton) a bien grandi et est même devenu français car racheté par Pernille, une autre maman tombée sous le charme de ces tissus magiques. Des doudous en tout genre sont nés, aux noms étranges de Tacitus et Talula, une pieuvre aux tentacules torsadées (qui rappelleraient le cordon ombilical) rebaptisée Pop ici (pop = poulpe en catalan), de Larry Long Ear, un drôle de lapin ou de Hollis Huggable, une girafe d’un nouveau genre.

Un vrai coup de coeur, testé et approuvé par Anastasia, 6 mois !

Pour craquer pour un doudou et faire un bébé heureux et en plus une bonne action : www.elvasenses.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s