Home

La santé par les plantes, pour lutter contre les maux du quotidien, notamment stress, fatigue, déprime. Une petite cure avant l’été ?

Un an et demi de CoViD19 : stress, mal-être, lassitude, fatigue, déprime sont là. Pour contrer ces petits maux d’un moral en berne, les fabricants de compléments alimentaires battent le rappel du mieux-être par les plantes et la nature. Deux nouveautés et des actifs novateurs à base dayurvédique, de tyrosine et de tryptophane, pour se remettre en forme cérébrale d’ici l’été :

Ayu’in

Lancées fin 2020, les nouvelles cures de la marque de l’Ayurvéda et des plantes proposent trois options complémentaires. La cure Zen aide à la relaxation et à une meilleure gestion du stress, la cure Detox améliore le transit et la digestion et la cure Boost renforce les défenses immunitaires et la vitalité. Tout un programme alléchant mais néamoins étayé par les vertus historiques de la médecine ayurvédique et des plantes médicinales. Des formulations bio et transparentes, un (joli) packaging écoresponsable et une solution bienveillante et naturelle pour se sentir mieux.

http://www.phytoquant.net

PhytoQuant

Chez Phytoquant, on annonce une « cure d’équilibre cérébral » et des pastilles fruitées à macher en matinée et en début de soirée pour, au choix, mieux dormir, mieux réfléchir et se concentrer mais aussi réveiller sa libido et son humeur joyeuse : QuantaPunch se mâchonne le matin et QuantaCalm se déguste le soir. Des gummys aux saveurs acidulées qui peuvent aider à surmonter le stress chronique, associés aux troubles du sommeil et à la fatigue. Un Français sur quatre déclare en effet être stressé et donc sujet à ces troubles anxiodépressifs.

http://www.ayuin.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s