Home

Un hôtel de tradition tout près des Grands Boulevards parisiens : le Provinces Opéra célèbre l’Art Déco et la tradition de l’hôtellerie à la française.

Parfait pour une halte business, mais aussi pour filer vers le Sentier ou la Rue Montmartre ou aller faire du shopping (il est temps d’aller voir les collections automne/hiver !) vers Le Printemps ou les Galeries Lafayette, le Provinces Opéra est un hôtel qui a conservé son âme et se distingue maintenant sous le label Hôtels & Préférences.

Construit en 1912, installé sur les terres d’un ancien pavillon ProvincesOpera2de chasse d’Henri IV, devenu couvent puis hôtel, le Provinces Opéra, derrière sa façade de pierre sculptée, recèle quelques trésors cachés.
En plus des 112 chambres très agréablement grandes pour Paris, des grands espaces communs, du salon sous verrière, des salles de séminaires équipées, du petit-déjeuner servi en buffet, de l’accueil charmant et prévenant, le Provinces Opéra cache en effet un petit Bar Art Déco classé à l’ambiance ProvincesOperaBar2délicieusement rétro.
Retour vers le passé et ambiance buffet de la gare version Années 20 : l’endroit idéal pour boire un verre et grignoter au calme après une journée parisienne !

 

Hôtels & Préférence : un label lancé en 2000 et fédérant 150 adresses de charme dans le monde, des hôtels 3 à 5 étoiles avec un supplément d’âme, entre luxe et cosy, convivialité et patrimoine.
www.hotelspreference.com

Hôtel Provinces Opéra (label Hôtels & Préférence)
36 Rue de l’Échiquier, 75010 Paris
www.hotel-provinces-opera.com

ProvincesOpera5ProvincesOperaFacade

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s