Home

Escale de charme dans la ville rose, pour une nuit, un tea-time devant un buffet de pâtisseries ou un brunch du samedi : direction le Citiz Hôtel à Toulouse.

Tout près de la place Wilson, le Citiz Hotel est un élégant refuge pour une escapade toulousaine. Avec ses 4 étoiles, sa jolie façade classée et néoclassique rénovée, son intérieur design, ce boutique-hôtel étoffe depuis 2010 la gamme des hôtels de charme de la ville rose. Indépendant, le lieu mise sur le service qui y est prévenant et attentionné, avec ce petit supplément d’âme qui fait la différence quand on voyage. 56 chambres accueillent le touriste d’affaires ou de loisirs dans une ambiance épurée et contemporaine, associé bien sûr à tout le confort attendu (wifi gratuit…) du voyageur citadin.

Citiz1Mais l’autre atout, un peu caché et méconnu, du Citiz est son salon de thé. Là même où les hôtes prennent le petit-déjeuner buffet du matin mais qui se transforme dès la fin de matinée du samedi en place- to-be gourmande pour une pause lunch ou goûter. Il n’y a qu’à jeter un œil sur le buffet de pâtisseries maison, dodues et gourmandes, pour s’en convaincre…

Nouveauté de l’hiver 2015, le Citiz a lancé son brunch: depuis décembre 2015, tous les samedis, on y déguste viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits, suivis d’une tarte salée, de la bruchetta du jour ou d’œufs brouillés et, pour finir, d’une pâtisserie. Servis avec le sourire et sans hésiter à proposer quelques autres viennoiseries pour les gourmands.

Alors que les soldes font frémir la ville et les filles, voilà le repaire parfait pour une pause entre copines et entre deux boutiques… Et ceux qui viendraient de loin, ont trouvé là une adresse parfaite pour un city-trip toulousain.

Citiz Hotel
18 Allée Jean Jaurès, 31000 Toulouse
Brunch le samedi de 12h à 14h, tarif 18.50€
www.citizhotel.fr

Citiz4

Citiz2 Citiz3

Citiz-Facade

Publicités

2 réflexions sur “Brunch & the Citiz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s