Home

Design in the city : la nouvelle collection de Nicolas Corre et ses objets sur le thème des villes du monde : plateaux, dessous de plats et objets déco de Paris à Barcelone, New-York à Venise. A shopper pour s’échapper en pensée !

Il y a eu The Line, skylines profilées de villes et lieux en vogue, de Paris à Sydney, du Matterhorn à Sainte-Victoire, de Biarritz à Venise ou Barcelone. Deux villes qui sont justement les favorites de Nicolas Corre qui, lui, met à plat les cités du monde pour en faire des dessous de plats, plateaux et éléments de déco. Le designer varois, architecte d’intérieur et designer, est passé par l’Ecole des Beaux-Arts de Bordeaux, de Marseille et la Willem Academy de Rotterdam avant de s’inspirer de ses voyages pour créer des objets souvenirs ou coups de cœur.

La trame urbaine de Paris pour les habitués du métro et des rues de Paname, Dubaï vue d’en haut et mise à plat au grand dam de ses gratte-ciels, New-York qui s’étale aux yeux des promeneurs du monde et du Village, Venise, Berlin, Moscou, ou Barcelone, toujours surprenante malgré ses rectitudes topographiques. Longilines ou colorées, en black-out, aluminium ou acier, les villes s’alignent et se déclinent au gré des envies de découvertes. Un joli cadeau à offrir ou à s’offrir pour insuffler des envies d’ailleurs ou d’ici à son intérieur. Série limitée et commandes sur-mesure possibles !

Web: https://nicolascorre.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s