Home

1er décembre : le compte à rebours est enclenché avec un calendrier de l’Avent signé de la Maison Brémond, aux saveurs et senteurs de Provence.

En Provence, la maison Brémond est une institution. C’est en 1830 sur le joli Cours Mirabeau à Aix en Provence, que s’installe le confiseur qui est aussi marchant d’amandes, d’épices, de truffes qui devient vite une épicerie fine en vue. Presque deux siècles plus tard, la maison Brémond a essaimé un peu partout en Provence et sur la Côte d’Azur mais aussi à Paris, en Belgique ou en Norvège. Mais les Brémond devenus Baussan sont restés fidèles à leurs valeurs: respecter les traditions et les savoir-faire, valoriser les meilleurs produits du terroir. Et désormais, signe des temps, s’engager pour la planète à travers un partenariat avec Act for Planet qui oeuvre à la replantation des forêts .

Mais loin des grands discours, la Maison Brémond est surtout restée gourmande dans l’âme. Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Brémond signe quelques séries limitées à haute valeur terroir et plaisir ajoutée.

Citons par exemple cette verte (jusque dans son packaging) huile d’olive Ultra Verte, récoltée en Provence et pressée dans le Lubéron aux arômes de tomate, artichaut et avocat. Surprenante tout comme ces addictives pâtes à tartiner : « lait et amandes blanchies » incarne la passion du chocolat avec un petit twist que l’on retrouve avec dans les autres créations maison. Celles-ci flirtent aussi avec la truffe dans un box gourmande dans laquelle Tuber, blanche, noire ou d’été, se marie avec moutarde, sel, vinaigre balsamique, huile d’olive ou encore riz à risotto.

De quoi célébrer les fêtes de fin d’année en toute gourmandise en commençant dès le 1er décembre, avec un superbe et imposant calendrier de l’Avent qui promet des surprises sucrées et salées entre tapenades et calissons.
Avec une bonne action pour une bonne cause à la clef: 1€ sera reversé à Act for Planet pour tout achat d’un calendrier. Plus d’excuses pour se faire plaisir et se régaler !

Web Maison Brémond

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s