Home

Spécial Eté : A la fois fun et technique, la bouteille isotherme HydroFlask est l’accessoire indispensable de l’été. Aux couleurs d’Hawaï pour la saison 2022.

Alerte canicule ! Pour étancher les soifs d’été, la gourde est l’accessoire indispensable. Mais isotherme évidemment ! Pour garantir une expérience « Unexpected Refreshment », la marque américaine HydroFlask dispose d’une technologie brevetée, à double paroi d’isolation thermique qui garantit le maintien de la température originelle jusqu’à 24 heures pour les boissons fraîches et 6 à 12h pour les boissons chaudes. Eau, thé, café mais aussi vin car HydroFlask propose une bouteille de 75 cl idéale pour envisager une pique-nique sans renoncer à un vin servi à température idéale !

L’autre originalité d’HydroFlask est aussi, que loin du triste « thermos », la couleur s’invite sur les bouteilles et se décline même au fil des saisons. Pour l’été 2022, place à quatre nouveaux coloris, inspirés de la région de Kona, située sur la côte ouest de l’île d’Hawaï : un bleu lagune, un orange vitaminée, un rose profond et un vert luxuriant, en trois tailles.

www.hydroflask.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s