Home

Du design Made in France doux et décalé fait d’une pointe d’humour et de belles matières premières ? Julie Gaillard, jeune designer, aime les objets vivants et propose des créations solides mais poétiques pour accompagner le quotidien.

Détourner les objets de leur usage habituel et les individus de leurs repères, créer du sens et donner le sourire, raconter des histoires légères avec du bois venu de Bretagne ou du Jura, de la porcelaine de Limoges ou encore de l’encre et du papier ? Le design vu par Julie Gaillard a toutes ces ambitions là et donnent des objets qui sont, en plus, jolis à regarder et utiles à fréquenter ! Tel ce miroir qui vous dit tous les matins « You are beautiful »…

Julie Gaillard, maîtrise de Lettres à la Sorbonne et formation à l’Ecole Boulle en poche, crée sa marque en mars 2011 et travaille avec des artisans et fabricants français pour imaginer et donner vie (les objets sont vivants chez Julie !) à des tables, consoles, vaisselle, jeux qui ont en commun un petit air décalé et ludique. Un mix parfait pour égailler le quotidien !

www.juliegaillard.com

Publicités

Une réflexion sur “Design décalé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s