Home

Des ballerines dans un sac justement dénommées Bagllerina. Une jolie idée à mettre à ses pieds et à collectionner en toute saison et toutes couleurs !

Vous en avez rêvé, Natkin l’a fait ! Une paire de pretty ballerines à glisser ni vu ni connu dans le sac ou à ses pieds ? Le rêve de la fille / femme moderne, qui court entre bureau et resto, et qui, justement, aimerait bien pouvoir courir parfois (sans talons donc) ! Voilà donc une collection (car oui, cela donne envie de les collectionner au gré des saisons et des envies) d’objets de désir qui se révèlent très pratiques et qui se glissent intelligemment dans un joli pochon de cuir assorti. Détails soignés et bien pensés, cuirs colorés et joliment travaillés, fabrication main, le tout imaginé par une jeune entreprise fondée en 2010 par Christine Natkin qui a sans doute rêvé d’un tel concept avant de l’inventer ! Merci ! La cerise sur la chaussure, c’est que la gamme s’enrichit de versions bi-matières (vernis, velours…), de couleurs qui font l’arc-en-ciel (bleu, blanc, rouge, vert, blanc, beige, argent, or, noir bien sûr…) et d’une version d’intérieur baptisée Cocoon, et comme elles sont pliables, elles se rangent sans prendre de place. D’où l’idée de collection…

Pour shopper cet objet de désir: www.natkinparis.com

Publicités

2 réflexions sur “Jolies Bagllerina

    • Oui ! Les couleurs varient au fil des saisons, printanières, classiques etc. Elles sont confortables et surtout j’ai apprécié les finitions très soignées, ce qui est de nos jours bien trop rare ! Tout est dans l’art du détail, tel le pochon en cuir assorti et la 2e pochette pour ranger son autre paire de chaussures par exemple !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s