Home

Dernier volet de la trilogie Chocolat sur 9Skyline avec les chocolats tout ronds des 5 saisons chez Hugo & Victor et surtout leur adorable carnet/coffret… Quand le chocolat est aussi beau que bon…

Moleskine ? Non, Chocolat ! Signé Hugo & Victor ! C’est en effet dans un HugoVictor3génial petit carnet à élastique dans l’esprit du célèbre carnet, que sont cachés les délicieux chocolats d’Hugo & Victor qui distillent au fil des 5 saisons leurs saveurs novatrices. Orange sanguine, canne à sucre, verveine, amande, marron : il faudra respecter la nature et ses exigences pour goûter à telle ou telle saveur mais le plaisir n’en sera que plus intense ! Et pour se consoler, les « Saveurs intemporelles », éternels vanille, chocolat, praline ou caramel seront toujours là… Mais qui sont donc Hugo et Victor ? Plutôt Hugues (Pouget) et Sylvain (Blanc) en fait, deux amis d’enfance, qui décident en 2010 de bousculer les codes de la pâtisserie traditionnelle. L’un est chef pâtissier (Carlton, Ladurée, Bristol, Guy Savoy…), l’autre a fait ses armes chez Barry Callebaut et au Printemps, l’alliance de leurs savoir-faire est assez détonnant et délicieux.

Et pour les gourmands de papier, il y a aussi le très « beau livre » Hugo & Victor sorti le 30 octobre qui HugoVictor1dévoile l’univers des deux complices et recense les recettes emblématiques et 80 créations exclusives… Alors, envie d’un petit carnet et de chocolats tout ronds ?

http://www.hugovictor.com
A Paris : Boutique Rive Gauche, Boulevard Raspail, Boutique Marché Saint Honoré et au Printemps Haussmann

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s