Home

De charme et de montagne, la Suisse n’en finit pas de conjuguer ses atouts et reste l’ultime destination pour les amateurs de luxe, d’authenticité et de sommets. Sur 9Skyline, alors que la saison ski bat encore son plein, cap sur la Suisse pour savourer la magie helvétique enneigée mais rêver aussi des alpages de l’été.

La Suisse.Matterhorn..
Montagnes et lacs.
Traditions et alpages.
Fromages et chocolat.
Montres et banques.

Derrière les images de carte postale et d’Epinal, la Suisse est ce petit pays montagneux unique et inclassable, coincé entre les si différentes France, Allemagne et Italie, neutre et trilingue, riche et tranquille, catholique ou calviniste, mais surtout et avant tout territoire alpin par nature et par culture. Avec, été comme hiver, qu’on y aille pour randonner ou skier, ce petit supplément de caractère et de sérénité et cet accent traînant qui donne envie de prendre le temps. Celui de savourer une gastronomie et un art de vivre dictés par la loi de la montagne. Celui d’une traversée d’ouest en est ou du sud ou nord au rythme des extraordinaires trains suisses. Celui d’un séjour dans les stations chics et à l’ombre des pics mythiques.
Luxe, authenticité, majesté. La suite en une dizaine d’épisodes avec les Alpes en toile de fond.

 

IMG_2904Aller-retour (ou aller simple pour les amoureux de la Suisse !)
Bien sûr l’avion au départ des grandes villes de France et à destination des grandes villes Suisses. Mais aussi le train suisse, merveilleusement ponctuel, précis, confortable et équipé ! Le TGV Lyria amène directement de Paris à Genève, Lausanne ou Neuchâtel et propose régulièrement des promotions pour se laisser gagner par les sommets suisses !

Schiltorn2P1120570P1120478

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s