Home

Un 5 étoiles à deux pas de l’Etoile et avec vue sur l’Arc de Triomphe : Escale de charme et de luxe à la Maison Albar Champs Elysées Mac Mahon, havre Empire et Design sous les lumières de Noël.

Paris est une fête et sera toujours Paris ! Fluctuat nec mergitur.
La Ville Lumière restera ce qu’elle est et célébrera avec grandeur la fin d’une année très dure en espérant des lendemains meilleurs. Pour Noël donc, comme chaque année, la Ville Lumière se pare d’illuminations rendant plus féérique encore une ville qui est à la fois un musée à ciel ouvert et en éternelle agitation. Quoiqu’il arrive, la magie sera là et les Champs Elysées resplendiront de leurs habits d’hiver et de lumière tandis que, de l’autre côté de la Seine, la Tour Eiffel veille, auréolée de bleu-blanc-rouge pour faire briller les couleurs de la France et de l’art de vivre à la Française.Albar5

Pour vivre au plus près ces instants où Paris se repose dans la paix des chapons et des confiseurs, rien de mieux qu’un pied-à-terre de charme dans une avenue bourgeoise au croisement des VIII, XVI et XVIIe arrondissements, avec vue sur l’Arc de Triomphe. Ce pied-à-terre sera la Maison Albar.

La Maison Albar, Champs Elysées Mac Mahon porte bien son nom : à deux pas des Champs Elysées, au tout début de l’avenue MacMahon mais dans le calme et la sérénité d’une maison de famille.
Avec l’héritage d’une histoire, celle de la famille Albar, originaire de l’Aveyron, qui porte depuis 1923 les valeurs d’un certain sens de l’accueil à la française. Véritable hommage à une hôtellerie de luxe discrète, ce boutique-hôtel de charme propose 35 chambres et 5 suites qui sont autant de havres Albar1de paix au cœur de la ville. Récemment rénovée, la Maison Albar mélange sans faux pas design contemporain et héritage Empire, teintures pourpres et murs anthracites, clin d’œil humoristiques et fresques artistiques. On y trouve, bien sûr, tout le confort d’un 5 étoiles (Nespresso dans les chambres, peignoir douillet, petites attentions à l’arrivée…) mais aussi un rhinocéros qui veille sur le copieux buffet du petit-déjeuner (viennoiseries, œufs brouillés, saumon et fromages, crêpes, fruits…), qui se tient dans la brasserie attenante et un service prévenant mais sans ostentation.

Lieu de vie et de villégiature, le Mac Mahon invite à la paresse, comme lors d’un café-croissant sur les balcons en façade qui tutoient l’Arc de Triomphe, tout autant qu’à la balade, car il est idéalement placé pour parcourir la rive droite et, pourquoi pas, la rive gauche. Une excellente adresse, parisienne dans l’âme mais universelle dans l’esprit, pour retrouver un Paris éternel.

La Maison Albar Champs-Elysées Mac Mahon est membre du réseau Hôtels & Préférence.

Albar4Hôtels & Préférence : un label lancé en 2000 et fédérant 150 adresses de charme dans le monde, des hôtels 3 à 5 étoiles avec un supplément d’âme, entre luxe et cosy, convivialité et patrimoine.
www.hotelspreference.com

Hôtel Maison Albar Champs-Elysées MacMahon
3 Avenue Mac-Mahon, 75017 Paris
www.hotel-champs-elysees-mac-mahon.com

 

Albar2 Albar3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s