Home

Un 5 étoiles à la Clusaz : Au cœur du Village, hôtel-spa de luxe et de charme qui inaugure son chalet – catering et son restaurant gastronomique.

Sous les flocons de La Clusaz, brillent 5 jolies étoiles de charme et de luxe : Au cœur du Village est le nom de ce Relais & Châteaux qui allie bois, pierre, suites, spa, services et accueil souriant. Un lieu parfait, cocooning à souhait, pour le ski ou l’été.IMG_7107

Un lieu atypique, voulu et construit par Gaston Pollet-Villard, Haut-Savoyard de toujours et promoteur immobilier attaqué par la passion de l’hôtellerie concrétisée au sein du groupe (familial) PVG qui regroupe 4 hôtels et 2 résidences de tourisme à la Clusaz et le récemment rénové Impérial Palace d’Annecy. Maîtres-mots de ces hôtels : cadre idéal, décoration authentique et service soigné.

Trois mots parfaitement incarnés par le seul 5 étoiles de La Clusaz, labellisé Relais & Châteaux, qui mêle esprit montagnard et luxe discret.
Lobby 1Ouvert en 2010, Au cœur du Village offre donc, sur fond de bois et de détails cosy, ses 48 suites et 6 chambres à tous les amoureux de luxe montagnard. Ceux qui apprécieront ce décor de bois et de peaux, mais aussi les petits détails, tels ce placard chauffé pour retrouver sa tenue de ski sèche le lendemain après une journée dans la poudreuse…
Le clocher de l’église semble tout proche, les volets – et les yeux – s’ouvrent sur la IMG_7156montagne ou les chalets alentours…
Mais Au cœur du Village, c’est aussi un lobby chaleureux avec sa cheminée centrale, ses canapés douillets son bar gourmet.
Ou encore son spa, avec ses cabines confortables et surtout sa piscine bardée de bois avec son jacuzzi et ses cols de cygne… Et si on restait à barboter après le ski ?

Non, continuons la découverte, agrémentée début 2016 par deux nouveautés remarquables : un chalet « avec services » qui 039jouxte l’hôtel et donne envie de vacances en bande d’amis ou en (grande) famille. Le chalet, indépendant mais doté de tous les services de l’hôtel, peut abriter jusqu’à 12 personnes : 190 m2 sur 2 étages, du galuchat, de la fourrure de lynx, des objets en bois, des chambres douillettes, un salon sous les toits avec cuisine ouverte et terrasse chauffée, avec des espaces dédiés, coin télé ou lecture…

Que tous ces atouts n’empêchent pas de sortir dîner !
Car en ce début 2016, l’autre nouveauté du Cœur du BrasserieVillage est l’ouverture de son restaurant gastronomique, Le Cinq orchestré de main de maître par le chef Thomas Eudier, dans un décor choyé. Carte courte, menu à 3 ou 5 plats et une cuisine innovante, comme avec ces Saint Jacques au condiment d’agrumes ou ce ris de veau à la pulpe de coing… On finit sur un chariot de fromages assez exceptionnel et les saveurs sucrées du chef pâtissier, Vincent Deforce, grand amoureux de chocolat.
L’autre option gourmande de l’hôtel est la brasserie « Le Cœur » dont l’œuf mollet, champignons et foie gras mais aussi le risotto au jambon cru et parmesan ou les croque-monsieur jambon truffé sont aussi beaux que bons. Parce qu’on s’y sent bien, les soirées se finissent en général au bar, doté d’une jolie carte de whisky ; et près de la cheminée…

Destination ski de charme, La Clusaz est un village « coup de cœur » qui donne envie de revenir, et « Au cœur du Village » est certainement un de ses atouts de choix, au milieu de beaucoup d’autres.

Hôtel Restaurant & Spa « Au cœur du village », 5 étoiles « Relais & Châteaux », spa, restaurant gastronomique et chalet avec services
26 montée du Château, La Clusaz
www.hotel-aucoeurduvillage.fr

Les autres hôtels au sein de groupe PVG :

  • L’hôtel Beauregard ****
  • L’hôtel Alpen-Roc ***
  • L’hôtel Christiania **
  • L’hôtel L’Imperial Palace **** à Annecy

Photos: Au coeur du Village PVG

035 051

Suite Junior

Publicités

Une réflexion sur “Au coeur du Village

  1. Pingback: La Clusaz | 9skyline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s