Home

Innovation cosmétique : Du collagène en bouteille pour le renouveau de la peau ! Beauté à boire !

Les bonnes résolutions de rentrée en matière de nouvelle routine beauté ? Une petite bouteille de collagène à boire le matin pour nourrir de l’intérieur peau et phanères, après les agressions du soleil et de l’eau de mer ! Imaginé par Minerva Research Labs (Londres, New York, Tokyo), le nouveau Pure Gold Collagen est une petite révolution dans le marché encombré mais toujours plein de promesses des cosmétiques.

Le concept est pourtant simple: pour nourrir la peau en profondeur, rien de mieux que de lui fournir du collagène, GoldCollagen-Pure_splash-lightune des protéines qui constitue le derme et confère à la peau ses propriétés d’enveloppe protectrice qui se régénère. Pour mémoire : le derme est une des trois couches de la peau, situé entre l’épiderme (la couche superficielle) et l’hypoderme, et le collagène est une protéine présente naturellement et en grandes quantités dans la matrice extracellulaire des organismes animaux qui confère aux tissus leur résistance mécanique à l’étirement.

Partant de ce constat scientifico-physiologique, Minerva Labs a donc créé du collagène à boire, avec l’idée, déjà utilisée avec succès, que « ce qu’il fait à l’intérieur se voit à l’extérieur »…

GoldCollagen-pure_bottle_no_backRésultat: des jolies petites fioles au look très médicinal et contenant un mélange de collagène hydrolisé (5000 mg), d’acide hyaluronique, de biotine, d’huile de bourrache, de zinc, cuivre, vitamines B6, C et E, de N-acétyl-glucosamine et de pipérine. Le tout est breveté et serait 20 fois plus puissant que les comprimes de collagène déjà existants.

Bue chaque matin, la petite bouteille est pleine de promesses: 12% d’hydratation de la peau au bout de 3 semaines, -15% et -27% d’apparence sur les ridules et rides profondes respectivement en 6 semaines et +20% de souplesse cutanée gagnée en 9 semaines de cure. Etudes cliniques à l’appui. Et les cheveux et les ongles profitent aussi de cette cure de jouvence…

www.goldcollagen.com

Parce qu’au delà des études cliniques et des promesses, rien ne vaut un test personnel : Ressenti et commentaires d’ici quelques semaines 😉

GoldCollagen-PURE_UK_packshot_no_back-light

 

Publicités

Une réflexion sur “Gold Collagène

  1. Pingback: Home Innovation cosmétique : Du collagène en bouteille pour le renouveau de la peau ! - Presse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s