Home

Il fait froid ! Vite, un mérinos ! En ville, à la campagne, à la montagne ou à l’océan, la laine est idéale et naturelle. Retour en grâce et en confort avec Coolman.

Fibre naturelle et intelligente, la laine revient sur le devant de la scène qu’il s’agisse de sports de plein air ou de mode citadine. Issue des moutons mérinos (race ovine d’origine espagnole réputée pour sa laine), elle se révèle coolman-moutonmerinos2en effet respirante, thermorégulante, antibactérienne et antistatique, mais aussi douce, résistante et légère. Bon à savoir, les écailles de la laine mérinos sont fermées, contrairement aux autres laines dont les écailles sont ouvertes: elle ne gratte donc pas et convient aux peaux les plus sensibles et sensibilisées. Elle a donc tout pour plaire et ce petit supplément d’âme propre aux matières naturelles.

Alors vite, à l’approche de l’hiver, mais pertinente en toutes saisons, une petite laine ! Signée Coolman qui propose une gamme allant du caraco au top zippé ou col roulé en passant par bonnets et autres bandeaux. Vive l’hiver !

 

www.coolman.fr

coolman-gamme

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s