Home

9Skyline vous emmène sur la Route des Indes : 3 coffrets de thés et tisanes à gagner avec la Compagnie Royale des Indes Orientales. A vos clics et à vos tasses !

Nirvana, Chakra Booster, Zen Sutra, mais aussi Grands crus de thé du Népal ou du Vietnam, le tout estampillé « Bio » : la Compagnie Royale des Indes Orientales, fondée en 1665 par Jean-Baptiste Colbert, vient de renaitre et invite au voyage et à la sérénité. Sérénit(h)é…
S’inspirant des travaux des premiers botanistes, la Compagnie a concocté des boissons et gammes fonctionnelles à base de plantes d’ici et d’ailleurs aux vertus reconnues : sérénité, détox, ligne, beauté au gré de la verveine, de la camomille, de la mélisse, de la citronnelle, mais aussi guarana, gingembre, pissenlit, thym ou lavande sans oublier les thés verts ou noirs des meilleurs terroirs.

compindes-logoPour fêter la renaissance de cette marque séculaire, la Compagnie Royale des Indes Orientales offre à trois lecteurs assidus de 9skyline une boîte de thés ou d’infusions !

Pour cela, 2 petites étapes:
1- s’abonner à la page Facebook ou Instagram de la marque ou s’inscrire à la newsletter sur le site de la Compagnie (liens ci dessous)
2- me laisser un commentaire sur le blog pour que je puisse procéder à la sélection des trois heureux gagnants…
Pour les scones (sans oublier la clotted-cream), c’est à vous de cuisiner par contre 😉

Facebook
Instagram
www.indesorientales.com

A vos clics et à vos tasses !
Une excellente façon de savourer l’hiver en rêvant de l’épopée de la Route des Indes et en imaginant la vie trépidante des comptoirs de Pondichéry et Chandernagor au temps du Roi-Soleil…
Et une façon d’attendre le printemps, car la Compagnie Royale des Indes prépare de belles nouveautés beauté et boutique !

Tirage au sort prévu le 27 novembre, news à venir !

And the winners are…

Gerry
LilouMojitos
Chouca

La procédure de tirage au sort a été la suivante: les noms ont été notés chacun sur une feuille papier, froissées en boule et éparpillées sur le sol et j’ai sélectionné les 3 premières que mon jeune cocker a saisi ! Pas eu le temps de prendre des photos, sinon il aurait déchiqueté les feuilles et je n’aurais pas pu noter le nom des gagnants 😉 J’envoie vos noms et coordonnées à la Compagnie et je vous souhaite une bonne dégustation. Pour les autres il y aura sans doute d’autres concours… et en attendant quelques jolis voyages pour s’évader (décollage imminent pour Miami…) et dans les prochaines semaines une sélection de petites idées cadeaux pour les fêtes…

Les heureux gagnants seront contactés par la Compagnie pour recevoir leur lot !

compindes-gammethetisane

Publicités

22 réflexions sur “Tea-time !

  1. Bonjour,
    merci beaucoup,
    étant une tea addict, je serais ravie de déguster ceux de La compagnie royale des Indes orientales.
    Je suis fan FB ml kirzy
    Très belle journée !

  2. Bonjour à tous. Vous l’avez deviné… je tente aussi, après m’être bien abonnées aux pages FB (Géraldine Bourdache) et IN (gerrybourd). Merci de nous gâter et belle journée. PS : promis, je me mets aux scones si je gagne !

  3. merci pour votre concours ! je participe car j’adore le thé 🙂 je vous suis sous twitter mon pseudo est ANNELET94
    Bonne chance à tous !!

  4. Je participe afin de découvrir ces thés que je ne connais pas encore 🙂 Je suis abonnée à la page Facebook sous le nom de Eva OPOCZYNSKI !

  5. Bonsoir!
    En tant que fan inconsidérée de thé c’est donc avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s