Home

Envie de fraicheur ? Design et authentiques, les glaçons de granit On The Rocks invitent à l’apéro puriste et au voyage, de la Bretagne au Sidobre en passant par le Mont-Blanc. Tchin !

Des glaçons de granit ? Il fallait une entreprise aveyronnaise pour y penser ! Basée à Baraqueville, au cœur de l’Aveyron fière et sauvage ancrée sur son socle de grès, granit et basalte, l’entreprise On The Rocks a eu il y a quelques années une idée épatante : créer des glaçons en granit qui ne dénature ni ne dilue le breuvage à déguster. Epatant, le concept s’inspire des techniques ancestrales des Vikings et utilise le principe du froid sec par les pierres pour créer des « pierres à vin » qui iront ensuite rafraîchir les verres. Taillés dans la roche, polis et emballés dans de jolis sachets de coton, les cubes On The Rock mixent design et authenticité, développement durable et efficacité.

OnTheRocks-CréditThierryEstadieu

Cerise sur le caillou, les glaçons On the Rocks, inaltérables, invitent au voyage dans la géologie de France et se déclinent en granit clair du Sidobre, granit bleu de Bretagne, granit du Mont-Blanc, pierre polaire blanche, et même – cherchez l’intrus – en métal inox.
Nouveauté 2017, On The Rocks part en balade sur la si belle Côte de Granit Rose et invite les couleurs de la roche de Perros-Guirec dans les verres des rosés de l’été… Mais parfait aussi, quelle que soit la couleur choisie, dans un Chardonnay ou un single Malt !

Un pur coup de cœur et un bienvenu coup de froid en ces temps caniculaires !

www.ontherocks.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s