Home

Un week-end au camping ? A la mer, à la montagne, à la campagne, Sunélia et ses villages-clubs offrent une alternative confortable pour une échappée en arrière-saison.

D’un côté, l’intemporel camping dit sauvage avec canadienne et réchaud brinquebalant ou celui des caravanes et grandes parties de vaisselle arrosées et réservées aux hommes et aux enfants des années so 70´s-80’s.
De l’autre, le glamping à la Perrin sur fond de lodges chics et de panoramas préservés, avec coupettes de bulles à l’arrivée.
Entre ces deux options, depuis quelques années, les campings villages-club offrent une alternative à la location saisonnière solitaire et aux clubs de vacances all inclusive: des mobil-homes avec terrasses et transats et autres activités à disposition pour tous les âges sur des destinations de vacances populaires.

Sunelia propose ainsi 31 campings en France (mais aussi Italie et Espagne) à la mer, à la montagne, à la campagne, dotés de bungalows joliment appelés Key West, Chalet ou Cottage, assortis d’options catering, spa, crèche ou parc aquatique pour occuper les tribus.

Dans l’Hérault, haut-lieu du camping balnéaire depuis des décennies, le Domaine de la Dragonnière est l’un de ces spots familiaux dont les soirées festives feront le bonheur des ados en fleur tandis que les cours d’aquagym raviront les retraités en goguette. Une piscine semi-olympique, des pataugeoires, des tennis et des toboggans mais aussi un lagon de sable fin complètent notamment le propos ludique tandis qu’on se restaure entre bodega et paillote. Ou au restaurant La Terrasse aux plats généreux et faits maison parfaits pour les grandes tablées et les gourmands affamés.

Quant au home-sweet-mobil-home, il est fonctionnel et décoré sobrement, tout équipé et adapté aux tribus, avec sa pergola de bois et son hamac américain. Bien sûr, l’idée ici est de vivre dehors, de profiter des multiples animations, de se nouer d’amitié d’apéro avec le voisin d’emplacement, et de savourer les joies d’un resort tout à pied, à la fois kid’s et dog-friendly.
Avec des excursions possibles vers les plages de Valras ou Frontignan, vers le Canal du Midi ou encore les villes de Sète ou Agde.

Des rives de la Méditerranée à la pointe bretonne en passant par le littoral atlantique et l’arrière pays basque et jusqu’aux Alpes et Pyrénées en passant par l’Auvergne, Sunelia s’adapte à toutes les envies de vacances confortables en famille et sans prétention.

www.sunelia.com
www.dragonniere.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s