Home

La Rentrée est passée et le temps des bonnes résolutions arrivé ! Avec une sélection de produits pour attaquer en pleine forme l’automne qui s’annonce.

Au sommet de sa forme avec Lacime

De jolies fioles en métal et un intitulé prometteur « Lacime, cure pour tous les écarts ». Première création du laboratoire Incara, qui se présente comme un « laboratoire Haute Nature », Lacime est un concentré de curcuma, ginseng, acérola, chardon marie et desmodium aux propriétés antioxydantes, anti-infectieuses et réparatrices hépatiques. Le consommateur cible est donc logiquement un (hyper)actif, surmené, débordé, mais qui veut prendre soin de lui et de sa forme. Lacime c’est une cure mensuelle ou une dose « lendemain de fête ». Incara est la marque digitale dédiée à la santé naturelle du groupe ANJAC Health & Beauty (280 millions de CA, 1700 collaborateurs, 14 sites de R&D).

www.incara-lab.com

Cure de Zinc

C’est nouveau et c’est du zinc en gélule. Zn pour symbole et 30 pour numéro dans la classification périodique. Un métal mais aussi un oligo-élément essentiel au bon fonctionnement de l’organisme mais pour lequel les carences sont fréquentes.
Miron Lab, laboratoire créé en 2018 et spécialiste des compléments alimentaires, sort donc pour la Rentrée des gélules de Zinc Bisglycinate répondant aux besoins journaliers d’un être humain. Objectifs : lutter contre le stress oxydatif et optimiser le système immunitaire, le métabolisme de base, les fonctions cognitives, la synthèse de l’ADN, la fertilité et la reproduction, l’ossature, et la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Le tout dans un packaging bio-végétal.

www.mironlab.com

QuantaVera

Une allure majestueuse, une utilisation ancestrale, des vertus reconnues et multiples : aloes, de son nom scientifique aloe vera ou aloe barbadensis est une plante de la famille des liliacées, tout comme l’asperge, le lys ou la tulipe. Si sa forme graphique et épurée en fait un élément de décor recherché, c’est surtout pour ses propriétés médicinales que l’aloe vera est apprécié. Depuis l’Antiquité mais aussi en Chine, en Egypte, en Afrique et dans les îles de l’Océan Indien ou encore dans la pharmacopée américaine du XIXe siècle.

Ces vertus sont nombreuses et tout aussi anciennes. En usage externe ou interne en récupérant le gel contenu dans les feuilles triangulaires et charnues. Emollient, hydratant, analgésique, anti-inflammatoire, calmant, cicatrisant, revitalisant, anti-microbien. Anti-oxydant, hypoglycémiant, hypocholestérolémiant, utile contre la constipation, les troubles gastro-intestinaux mais aussi la fatigue, et en cas de surmenage et affaiblissement des défenses immunitaires. Une plante aux multiples vertus à consommer toujours cependant en l’absence de contre-indications (femme enceinte, jeunes enfants notamment).

La cure QuantaVera
Un litre de complément diététique à base de jus d’Aloe Véra barbadensis pur à 99.8% pour usage interne ou externe. Riche en mono et polysaccharides (cellulose, glucose, mannose…), acides aminés, minéraux (calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, lithium, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sodium, zinc), vitamines (A – B1 – B2 – B3 (ou PP) – B6 – B9 – B12 – C – E) et enzymes (amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase et phosphatase.Concrètement : Une à deux doses par jour pendant un mois environ, un goût entre astringence et légère amertume, l’impression de boire un jus de citron frais. Pas délicieux mais pas rebutant du tout.
Le ressenti : un certain bien-être digestif mais qui semble s’amenuiser dans le temps.

www.phytoquant.net

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s