Home

Dégustation au cœur du vignoble.

Imaginez.
A perte de vue, les vignes qui redessinent le paysage de leurs ceps alignés. Coteaux champenois ou collines du Gers. Terrasses du Languedoc ou Causse du Lot. Peut-être, sinon, un château bordelais en pierre blanche et les méandres de la Gironde au loin, ou un clos bourguignon. Mais partout, des vignes.
A portée de main, une série de bouteilles et un multiple de verres. La dégustation se prépare. Horizontale ou verticale, peu importe. Elle se déroule au cœur du vignoble. Les pieds dans la terre, ou presque. En bruit de fond, le murmure du vent dans les feuilles de Vitis vinifera. Le vin ramené à sa vigne pour mieux être découvert et compris : Bienvenue dans un iWINE.

iWINE ? Un tout nouveau concept imaginé par une société iWINE1bordelaise nommée Cube in Life et spécialisée sur la construction de lodges design en bois. L’idée est simple : ramener les amateurs (et acheteurs) de vin au cœur du vignoble, pour une expérience de dégustation multi-sensorielle et « in situ ». Développé par et pour des amoureux du vin, le concept, dont la marque a été déposée en septembre, se concrétise par une réalisation sur-mesure, intégrée à l’environnement spécifique de chaque domaine. La première installation sera à découvrir dans un cru bordelais. Et dans le même esprit, un IGolf est actuellement en cours de réflexion. Etre là et nulle part ailleurs…

Pour en savoir plus:
http://www.cube-in-life.com

iWINE2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s