Home

Boutique-hôtel de charme et restaurant gastronomique d’exception à Château d’Oléron. Un vrai coup de coeur en l’île !

Havre de paix, accueil charmant, adresse cosy et gourmande: les Jardins d’Aliénor, à Château d’Oleron, ont été élus « meilleur hôtel de Poitou-Charente 2015 » et le méritent toujours amplement !
Plantons le décor: un boutique-hôtel de charme au coeur d’une cité d’histoire avec ses 8 chambres mêlant vieilles pierres et design et surtout et encore, un accueil aux petits soins. Mais pas seulement !jardinsalienor-facadejardinsalienor

On y goûte aussi une cuisine gastronomique de saison et de marché, épurée et savoureuse (souvenir inoubliable de cette somptueuse sole aux cèpes…), concoctée par le chef Marc Le Reun. A savourer dans un patio enchanteur et luxuriant ou dans l’élégante salle à manger.
Avant de regagner une chambre douillette à la décoration inspirée de l’Atlantique, celui d’Oléron ou celui des Hamptons, ou de se laisser étourdir, après les embruns et les délicieux vins du restaurant, par un massage relaxant.

A l’image de l’île, Les Jardins d’Aliénor invitent à revenir savourer, le temps d’un été, dans les lumières du printemps, les couleurs de l’automne ou le calme de l’hiver, la sérénité et la diversité d’Oléron. Les Jardins d’Aliénor: un authentique coup de coeur !

Les Jardins d’Aliénor
7 et 11, rue du Maréchal Foch, Le Château d’Oléron, Oléron
www.lesjardinsdalienor.com

jardinsalienor-confort-blue-hamptons-3 jardinsalienor-deluxe-clerville-3 jardinsalienor-patio-1 jardinsalienor-salon jardinsalienor-sole-aux-cepes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s