Home

Séjour face à l’océan au Grand Large à Oléron, hôtel-restaurant panoramique et design en bord de plage.

Alors que le joli mois de mai se profile avec ses envies de week-ends à l’océan, restons sur la belle et lumineuse Oléron pour découvrir une autre adresse d’exception. Mais un tout autre style et une autre ambiance au Grand Large, le bien nommé ! Niché entre dunes et océan, le Grand Large se dresse, tel un navire à quai, face aux flots, au sable et aux pins.

Contemporain dans son architecture, design dans sa décoration, océanique par sa vue. Créé en 1965 par un élève de Le Corbusier et entièrement rénové en 2009, Le Grand Large prend place sur la plage de la Rémigeasse et ses 12 kms de nature préservée. Dog-friendly, l’hôtel est un paradis, le matin venu, pour les chiens et leurs maîtres à l’occasion de la balade dès potron minet sur la page déserte à quelques pas du lit. Seuls au monde ou presque.

A l’intérieur, la sobriété et quelques couleurs gaies font écho aux embruns et au panorama magnifique. Chambres avec vue, piscine couverte, jacuzzi, restaurant gastronomique surplombant la plage complètent ce cadre parfait pour les amoureux de la mer et d’une Oléron océanique à souhait.

Plage de la Rémigeasse, Dolus d’Oléron
www.le-grand-large.fr

p1230749gdlarge-chambres-panoramiques

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s