Home

Des chocolats Haute-Couture ? La dernière collection de tablettes signées Yves Thuriès se pare de ses plus beaux atours et de goûts travaillés.

Création et collection : la saison des défilés Haute-Couture sur la scène de la mode parisienne se termine. Mais Yves Thuriès a lui déjà lancé il y a quelques semaines sa collection exclusive de chocolats aussi bons que beaux.

20 tablettes réparties en 4 familles : « Grandes créations » fait la part belle aux mariages de textures et de saveurs (Tarte grand-mère légèrement citronnée, Marbrée Noir Blanc Poire, Noir Piment d’Espelette ou Pétales de Rose…), « Belles Origines » invite au voyage des sens de Saint Domingue à Sao Tomé, de Papouasie au Vénézuela, « Noisettes du sud-ouest » comme son nom l’indique mêle chocolat et fruit sec version croquant ou praliné, tandis que la famille « Equateur » revisite ses grands classiques de 70 à 100% ou avec une pointe de lait et quelques éclats de fèves de cacao. Les emballages sont eux allés se rhabiller de couleurs gourmandes.

Ce n’est pas parce que c’est l’été et que les températures grimpent qu’on va arrêter de manger du chocolat !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s