Home

Joyau de l’hôtellerie andorrane, le Hermitage & Spa de Soldeu invite à la montagne chic et charme.

Hôtel de luxe et de montagne, l’Hermitage & Spa de Soldeu raconte une histoire de séjours idylliques ski au pied, de réveil face aux montagnes enneigées, de soirées au coin de la cheminée, de chambres de charme avec vue et de gastronomie catalano-andorrane.
Mais il raconte aussi une histoire de famille comme seule l’Andorre sait en inventer. Propriété des Calbo, qui comptent parmi les « familles andorranes » et les pionniers du tourisme local avec également quelques boutiques d’articles de sport qui font référence, cet hôtel (5 étoiles inauguré en 2006) et les autres hôtels du groupe (Sport Hotel et Sport Hotel Village,4 étoiles) de part et d’autre de la grande rue de Soldeu forment un complexe unique, à 1850 m d’altitude, qui attire l’œil et illumine les soirs d’hiver de lumignons et façades cosy à souhait.

Sport Hotel Hermitage

A l’Hermitage, dès l’entrée, le ton est d’ailleurs donné : du bois et de la pierre, fidèles aux matériaux traditionnels de la région, de grands canapés et des coins pour se poser près du feu ou d’une table basse agrémentée de livres de déco ou design.

135 suites (de la Junior au Duplex), avec terrasse sur les pistes, et tout le confort digne d’un 5 étoiles. Six restaurants pour pallier à toutes les envies gustatives et faims d’avant ou d’après-ski : le restaurant traditionnel Arrels, le Koy Hermitage pour une escale au Japon zones-comunes-sport-hotel-hermitagedans le grand salon, le restaurant gastronomique Origen dirigé par le chef barcelonais Nandu Jubany avec ses somptueux menus accord mets & vins, La Tofana aux accents italiens au pied des pistes, The Villager Tapas & Wines esprit pub au bas de la télécabine et le bar à cocktails GlassBar 1850… Et parce que les choses simples sont aussi les meilleures, mention spéciale au petit-déjeuner, qui étale ses viennoiseries, pains, gâteaux, donuts, produits laitiers, entremets, céréales, formages, saumon, fruits mais aussi un étal de chorizo, saucissons et autres fouets catalans, et propose une carte chaude avec omelette, œufs en béchamel ou encore crêpes.

Délicieux Canelo…

coca-de-foie

Coca de foie gras de Nandu Jubany

 

 

 

 

 

Comme son nom l’indique, le Hermitage Hôtel & Spa mise sur la détente et le bien-être. Sur plus de 5000 m2 et 5 étages, le spa offre jacuzzi, hydrothérapie en intérieur et extérieur, circuit d’eau, bassin de détente en eau chaude et une jolie carte de soins et massages haut de gamme, pour le corps et pour le visage. Le tout avec vue sur la montagne pour une purification du corps et de l’esprit !

Quand il sera, enfin, peut-être, éventuellement l’heure de sortir de ce luxueux cocon pour partir à l’assaut des 210 kms de pistes de Grandvalira (télécabine à quelques mètres de l’hôtel) ou en été pour aller découvrir les randonnées, lacs, villages et trésors de l’art roman d’Andorre, on sait que, le soir venu, tout ne sera à nouveau que luxe, calme et volupté dans cet Hermitage pour montagnards esthètes, amateurs d’adresses mêlant authenticité et chaleur humaine.

Chic et charme, luxe mais sans ostentation, l’Hermitage & Spa est une adresse parfaite pour un séjour de haute altitude dans les Pyrénées andorranes.

Crta General S/N – Soldeu AD100 – Principauté d’Andorre
www.hotelhermitage.sporthotelsandorra.fr
Membre des Leading Hotels of the World

Envie de plus d’Andorre ? Direction la rubrique dédiée sur 9skyline.com !

llar-de-foc lobby sus_130218__mg_2382 vista-resort-hivern-02

 

cafe-terrassa-suite-hermivista-resort-hivern-03

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s